Manga 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga 77


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly
Admin
Admin
Broly


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue5/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (5/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Broly se dirigeait vers sa maison, il décida de tester sa vitesse en faisant un plus long chemin que d'habitude. Il couru à toute vitesse dans la pleine puis s'arrêta net. Des mutants Mi-sayen Mi-Cyborg survolaient la pleine. Ils dégageait une force extraordinaires. Broly les suivit discrètement et repéra leur base. Deux gardes l'avait repéré. Heuresement pour lui les gardes était très faible. Il les tua facilement et se dit:

La, il va me falloir de l'aide, de n'importe qui mais il me faut de l'aide !

Il se retourna et alla se cacher derrière un tas de gros rochers pour ne pas se faire repéré. En attendant de l'aide qui aurait perçu cette force il ne bougerait pas.


[Hors RPG]
Si vous voulez participer envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin
Admin
Broly


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue5/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (5/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Zut puisque personne ne vient il va falloir que je me débrouille tout seul !
Broly se concentra et déchaîna sa puissance il n'était pas transformer en SSJ1 car il n'était pas suffisament expérimenter mais une aura rouge comme le Kaïoken lui courait partout autour du corps. Il enoya deux boule d'énergies sur la porte qui explosa. L'entrée ouverte, Broly pouvait entré. Il tua de nombreux gardes pour se retrouver dans une salle dont la lumière était tellement faible qu'on distainguait à peine les personnes s'y trouvant. Broly se dirigea prudemment vers le milieu de la salle. Soudain il entendit une voix.

QUE FAIT-TU LA !?
Qui a parlé?
Celui qui te parle n'es pas seul! Tu vas mourrir.

Une forte lumière fut allumé au plafond, Broly qui venait à peine de s'habituer à l'obscurité fut complètement aveugler et des coups l'atteignirent de partout. Il se retrouva à terre. Il distinguait quand même trois personne une d'elle allait le tuer quand une autre le retint et dit:

Nous on pars, rejoins-nous après t'être débarasser de ça.

Le mutant monta sa main au dessus de sa tête chargea une boule d'énergie. Les autres étaient partient. Le mutant ênvoya sa boule de feu sur Broly, mais au dernier momment Broly se téléportat et lui donna un coup de genoux dans la tête suivit de son poing qui s'écrasa sur son nez. le mutant fut sonné quelques secondes puit attrapa broly par les jambes le projeta dans les airs. Monta jusqu'à son niveau et lui donna un bon coup de genoux dans le dos avant de s'élever beaucoup plus haut et de lui donner un YOKOGERI dans le ventre qui le fit tomber par terre. Broly se releva et fit presque pareil, ils se frapper quasiment à tour de rôle. Puis Broly fonça vers lui et fit *L'enchaînement du diable*. Il l'abrega ensuite d'une petite dizaines de boules d'énergies.

La prochaine fois,il faudra que je trouve quelqu'un parce que déjà qu'un c'était dur mais alors deux...


[Hors RPG]
Je metterais donc mes techniques achetés entre *_* *L'enchainement du diable.
Et les mots que j'explique en italiques.

YOKOGERI= Un coup de pied qui frappe avec le tranchant du pied.(technique de Karaté-Do)

Je metterais, aussi mes paroles (paroles de broly) en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin
Admin
Broly


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue5/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (5/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:31

[Hors RPG:

Je UP pour savoir si intéresse quelqu'un de le faire avec moi, sinon je ne peux pas continuer ou alors si je continue je vais clamcer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Huz
Fondateur
Fondateur
Huz


Messages : 247
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue2/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (2/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:27

dsl jsuis nu en fic...xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-mania77.forums-actifs.com
Broly
Admin
Admin
Broly


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue5/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (5/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

Pas grave tu sais je ne suis pas exceptionel non plus mais j'éssay.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huz
Fondateur
Fondateur
Huz


Messages : 247
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue2/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (2/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

Alors il appela goku et arriva tranquillement
Et dit:
Faut s'entrainer et prévenir le roi.

Broly faut ta réponse...xd


ps: t'as un mini perso de goku en faisant kamehameha

Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-mania77.forums-actifs.com
Broly
Admin
Admin
Broly


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue5/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (5/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Broly s'en alla avec Goku pour voir le roi, ils parlèrent longuement avec le roi qui en vint à une conclusion:

Nous avons déjà éssayer de riposter contre des extra-terrestre, nos force sont inutiles, allez vous en occuper si vous ne revenez pas dans 5 heures, nous enverrons nos force à l'attaque.

Merci de nous faire confiance, cet un honneur!

Broly et Goku s'approchèrent de l'endroit, il semblait désert. Soudain le sol s'éfondra et il tombère dans une gallerie qui les conduisit a un temple. Il réfléchir longuement avant d'y entrer, un piège semblait pendre au bout de leur nez. Quand ils entrèrent ils entendirent une voix:

Votre acte est noble de vouloir sauver votre planète. Mais votre quête si on peut dire commence et va se finir là...


[HRP:
A toi bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Huz
Fondateur
Fondateur
Huz


Messages : 247
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue2/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (2/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

alors quel que jour plus atrd avec notre entrainement (le roi nous a entrainer)
nous gagnn 2 pt d'experience

Tu as lu ce que j'ai mis, ça ne correspond pas^^. Et fais-en des plus longs stp. Faut commencer mais t'inquiète pas tu vas t'amélioirer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-mania77.forums-actifs.com
Huz
Fondateur
Fondateur
Huz


Messages : 247
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue2/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (2/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:29

du double post

Puis nous allons vaincre ces mutant (eux lvl1)


nous les avont presque tous battut sauf baby qui avait pris le corps du prince vegeta alors nous nous batton sans relache est nous avons decouvert sotn point faible,alors nous avons essayer de le toucher et ça a marcher mais un probleme ou ets le corps du prince vegeta




ps:sont point faible c'est un egratinure
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-mania77.forums-actifs.com
Huz
Fondateur
Fondateur
Huz


Messages : 247
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille perso
Vos attaques:
Vos defense:
Expérience:
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Left_bar_bleue2/20000[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty_bar_bleue  (2/20000)

[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

non on la pas tuer il manque le corps de vegeta


alors nous allons chercher le corps


ps:si tu vois ce message tu voit pas le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-mania77.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Empty
MessageSujet: Re: [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent   [ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert]à Dans la pleine des mutans se cachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga 77 :: Rpg :: RPG :: Planete Vegeta-
Sauter vers: